Avant de vous inscrire aux activités du printemps, nous vous recommandons de lire le document sur nos consignes et mesures sanitaires 2021. Cliquez sur ce lien. Mesures sanitaires - Web 2021-1.pdf

Suite aux nouvelles mesures sanitaires d'urgence du 8 avril , le centre communautaire Lucien-Borne sera fermé pour une période indéterminée. Nous maintenons notre programmation de printemps mais les cours seront transférés en virtuel. La session est retardée d'une semaine et débute le 19 avril.

Stretching 50+

Intensité Légère à modérée
Type Conditionnement physique 50+

Ce cours porte la mention « Modulable », signifiant que le cours se donnera en virtuel si les cours en présence sont interrompus. Il est également possible d’acheter une inscription saisonnière seulement en virtuel, à moindre coût.

Parce que le quotidien est composé d’une suite de postures, de mouvements et de déplacements répétitifs, les séances de stretching proposent des exercices d’étirement et de renforcement musculaires spécifiques qui aideront à contrer les effets négatifs de la vie de tous les jours, mais aussi du vieillissement. Le cours permettra de mieux gérer les tensions musculaires et d'améliorer la posture. Il est adapté aux capacités physiques des personnes âgées de 50 ans et plus.

Voir toutes les modalités en cas d'interruption de cours en présence dans l'onglet Inscription.

Hiver 2021

Printemps 2021