Avant de vous inscrire aux activités du printemps, nous vous recommandons de lire le document sur nos consignes et mesures sanitaires 2021. Cliquez sur ce lien. Mesures sanitaires - Web 2021-1.pdf

Suite aux nouvelles mesures sanitaires d'urgence du 8 avril , le centre communautaire Lucien-Borne sera fermé pour une période indéterminée. Nous maintenons notre programmation de printemps mais les cours seront transférés en virtuel. La session est retardée d'une semaine et débute le 19 avril.

​Centre communautaire Lucien-Borne

Le centre communautaire Lucien-Borne, situé au cœur de la Haute-Ville, jouit d'une grande popularité avec un achalandage avoisinant 300 000 personnes par année. Sa clientèle est composée de résidentes et de résidents des quartiers du secteur, mais aussi de personnes qui travaillent dans les environs.

En plus d'offrir l'accès à une piscine, le centre communautaire Lucien-Borne permet à la population de pratiquer diverses activités sportives intérieures. Dix salles polyvalentes sont également disponibles pour y tenir des activités variées.

Le centre communautaire Lucien-Borne appartient à la Ville de Québec et héberge annuellement près de 300 organismes et groupes différents.

Les Loisirs du Faubourg sont mandatés par la Ville de Québec afin d'y produire une programmation de loisirs accessible et variée.

Centre communautaire Lucien-Borne
100, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1R 1T2