Centre communautaire Lucien-Borne
100 Chemin Ste-Foy
Québec (Québec) G1R 1T2

Carrière

Travailler dans un milieu communautaire ? Pourquoi ???

Parce que le milieu communautaire offre des emplois stimulants, qui permettent de toucher à tout. Des emplois où les structures sont moins rigides, qui favorisent l'apprentissage rapide et qui mettent en valeur les force de chacun. C'est donc un milieu riche en expériences, qui valorise les individus qui y travaillent. C'est aussi et surtout, un milieu de vie où l'équipe prend toute la place, comme une seconde famille.

Les horaires sont variées, les conditions de travail sont bonnes et les besoins de chaque individu sont pris en compte. Embarque dans l'équipe des Loisirs du Faubourg !!!

Travailler aux Loisirs du Faubourg c'est...

Une équipe unie !

Se joindre aux employés des Loisirs du Faubourg, c'est vouloir faire partie d'une équipe où chaque membre connait son rôle et se sent engagé vers des objectifs communs. C'est aussi un milieu respectueux, qui favorise les discussions. Ici, tout le monde peut avoir la chance de s'exprimer !

Un milieu de travail stimulant et des conditions de travail avantageuses !

Situé au Centre Lucien-Borne, les Loisirs du Faubourg offrent aux employés un milieu de travail situé en plein coeur de la ville de Québec, près des services de transports en commun. De plus, tous les employés peuvent bénéficier d'un espace de stationnement gratuit, ce qui est plutôt rare au centre ville.

Les employés peuvent aussi compter sur des journées mobiles payées, un horaire rotatif qui offre plusieurs congés les fins de semaines, ainsi que 6 congés fériés durant le temps des Fêtes. Des rencontres optionnelles de type 4 à 6 sont aussi organisées à l'occasion, afin de favoriser la bonne entente dans l'équipe !

Travailler aux Loisirs du Faubourg, c'est aussi...

Des services et des emplois variés !

En tant qu'organisme de loisirs, nous offrons des services de cours en groupe dans le domaine du conditionnement physique. Nous avons donc des besoins en instructeurs pour nos cours de spinning, de conditionnement physique, etc. Nous offrons aussi du travail à des professeurs de yoga, de langue (anglais, espagnol, portugais et italien), etc. 

Outre ces emplois temporaires, nous devons assurer la gestion du Centre Lucien-Borne, ce qui nous demande d'accomplir des tâches liées à la programmation, la location de salles (montage et démontage des salles, accueil, etc.) et bien plus encore. Nous offrons donc des postes permanents, ou à temps partiel. Surveillez les emplois disponibles !