Inscription aux activités

EN LIGNE Sur la plateforme Qidigo
Par téléphone 418 691-3637 poste 2

Inscriptions Automne 2022

Les Loisirs du Faubourg vous proposent un vaste choix d'activités cette saison. Vous trouverez toutes les indications pour vous inscrire ci-bas.

Inscriptions en cours de session

Si l'activité à laquelle vous désirez vous inscrire est déjà commencée, veuillez faire votre inscription par téléphone ou sur place.

Modalités d'inscription

Vous pouvez vous inscrire aux activités n'ayant pas encore débuté en ligne et en présence dès le jeudi 25 août à compter de 8 h ou par téléphone dès le lendemain vendredi 26 août, à compter de 8 h. 

Inscriptions en ligne

Les inscriptions sont faites sur la plateforme Qidigo. Vous pouvez vous y rendre en cliquant sur le bouton ci-haut M'INCRIRE EN LIGNE. Si c’est votre première inscription sur Qidigo, vous devez vous créer un compte client via le menu MON COMPTE. Vous pouvez créer votre compte en avance, mais les inscriptions ne seront possibles qu’à partir du 25 août à 8 h.

Paiements

Les paiements seront possibles dès votre inscription en ligne. Vous pouvez néanmoins compléter votre inscription sans payer.

Vous désirez vous inscrire par téléphone?

Dès le vendredi 26 août, à compter de 8 h, vous pouvez laisser un seul message sur la boîte vocale du poste 2. Soyez assurés que nous traiterons les messages en ordre d'arrivée et nous retournerons votre appel dans les meilleurs délais.

Si vous avez des questions concernant la programmation, nous vous encourageons à communiquer avec nous par courriel à info@loisirsdufaubourg.com ou par téléphone au 418 691-3637 poste 2.

Consignes sanitaires

Vous pouvez consulter en détail les mesures appliquées au Centre communautaire Lucien-Borne ici.

Prenez note qu'il n'y a plus de reprise de séance possible.

Politiques 

Coûts d'inscription et de paiement :

  • Les coûts d'inscription doivent être acquittés en totalité au premier jour de l'activité.
  • Le coût des activités pour les non-résidents est majoré de 50 %.
  • L'inscription d'un participant ne peut être transférée à une autre personne.
  • La direction se réserve le droit d'annuler une activité ou de modifier l'horaire ainsi que le lieu des activités. Elle n'est pas tenue de remettre une activité ou un cours annulé pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Politique de rabais 

Promotion multi activité (par personne)

Lorsque vous vous inscrivez à la programmation saisonnière des Loisirs du Faubourg, il vous est avantageux de vous inscrire à plus d'une activité. Choisissez toutes les activités auxquelles vous souhaitez participer et épargnez.

  • Votre première activité au coût le plus élevé restera à plein prix.
  • Lorsque vous ajoutez une deuxième activité, vous obtenez un rabais de 10 % sur l'activité au tarif le moins élevé.
  • Pour une troisième activité et les suivantes, vous recevez un rabais de 15 % sur l'activité au tarif le moins élevé.

Précision: Lors de votre inscription, les rabais s’appliquent séparément pour chaque personne inscrite, non pour les inscriptions totales sur la facture. Ils s'appliqueront de cette façon;

Promotion parent-enfant: un rabais de 15% sera appliqué sur l'inscription d'une activité enfant si un parent s'inscrit à une activité aux Loisirs du Faubourg ou à la même activités que son enfant. Pour obtenir ce rabais, il faut communiquer au 691-3637 poste 2.

Annulation d'une activité

Concernant les annulations effectuées par le client, nous appliquons la Loi de la protection du consommateur. Les séances écoulées en date de la demande ne sont pas remboursées. Une pénalité s'appliquera à hauteur du montant le plus bas entre 10% du montant des séances restantes ou 50$. Vous pouvez effectuer une demande de remboursement en tout temps mais elle doit être faite par écrit à info@loisirsdufaubourg.com.

Loisirs du Faubourg inc. ne peut garantir le démarrage des activités si le nombre minimal d'inscriptions requis n'est pas atteint. Dans ce cas, les frais d'inscription liés aux activités n'ayant pas lieu vous seront remboursés en totalité.